Confinement – Visio AME

Pas de sortie pendant le confinement peut-être…

Mais on n’a quand même réussi à se voir malgré tout…grâce à une bonne idée de notre très chère secrétaire…Et je la cite : « J’aurais une idée : pourquoi pas à la place de la sortie d’avril se faire un apéro en visio ??? »

Ce à quoi le bureau vous avait écrit ceci :
Bonsoir à toutes et tous,
J’espère que pour chacun d’entre vous et vos proches, tout se passe pour le mieux en ces temps quelque peu troublés par le confinement.
Cette situation exceptionnelle me pousse en accord avec le bureau à annuler la sortie du mois d’avril ainsi que le weekend de mai.
Oui, c’est moche et pour une fois, ce n’est pas sarcastique….
Voilà une présidence qui s’annonce sous de beaux auspices.
Bref, pour garder le contact, je vous propose de nous retrouver pour un apéro AME en visio.

Et on a fait le premier le 5 avril. Et puis ce fût l’escalade…il y a eu d’autre…le 9 avril, 19 avril, 25 avril, le 2 mai, le 10 mai et pour finir le 30 mai.

On a pu ainsi échanger de nouveau, prendre des nouvelles de chacun et surtout rigoler.

En cette période de confinement, c’était vraiment de revoir les copains et les copines, à défaut de se faire une balade.

Enfin, certains n’ont pas pu attendre la fin du confinement pour faire une visio en moto…c’est moche et ce n’est pas prudent surtout pour un ancien président….

On a pu voir, au risque encore de me répéter, que, malgré le confinement, l’âme de l’AME (sa bonne humeur et sa mauvaise foi) n’en a pas été altérer pour autant. La preuve en image (et des fois en yaourt…c’est moche…)

Appel de phare
Adrien