Les organisateurs du Rallye ( Le Bleu, Anne et Le Président) vous invitent au Rallye Presque Corsaire.
Nous vous attendons à partir de 9h au Bellevue, pour des départs échelonnés en équipe de 4 minimum. Pour le midi, vous aurez prévu un pique-nique, en notant bien cependant que l’association vous offre l’apéro et le dessert, que vous soyez adhérent ou simple invité. Des épreuves impitoyables et rigolotes vous attendent. Vous serez muni d’un appareil photo (smartphone ou appareil photo avec écran LCD) pour ramener un certain nombre de preuves. Chaque participant aura un bandeau sur l’oeil ou un cache-oeil, comme tout bon corsaire. En fin d’après-midi, la remise des prix sera époustouflante, comme d’habitude. C’est le moins qu’on puisse faire pour les 20 ans de l’association. A bientôt pour une belle journée – Le Bureau AME
Compte-rendu de PAA
et le jour dit, sous un ciel couvert, mais clément, ce sont 29 motards qui se sont élancés, dont 7 invités (Lydie, Alex, Noémie et Rachel et Christian Guette, Serge Le Dafniet et Christine, ex-Ame) qui formeront les équipes : Les étourdis, les trois, Albator, Quizz, Black pearl et Les vieux fourneaux.
Pourquoi les étourdis ? parce qu’aucun n’avait de cache-oeil. Heureusement, les organisateurs avaient tout prévu. Mais pas que Alex et Noémie ne pourraient pas ouvrir leur réservoir pour faire le plein !! Julien les a dépannés.
La matinée a emmené les groupes via Mordelles, cintré, Iffendic, Plélan, pour arriver à Saint Malo de Beignon vers midi.
Une épreuve consistait à illustrer le nom d’une ville. Les esprits se sont lâchés:
Dans le parc, un apéro, et de beaux gateaux les attendaient, ainsi que des épreuves de sarbacane, de boules et de quizz musical. Puis, tout le monde a dormi !
A 15h, départ vers Guer, Carentoir, La gacilly, S Just, St Ganton et arrivée à Saint Malo de Phily où des cadeaux mirifiques attendent les participants.
Nous terminons avec une photo commune,
puis le président annonce le décès de François Le Moigne le jeudi précédent, puisqu’il faut bien le dire à un moment ou un autre.
Mention spéciale à Serge et Christine, anciens AME venus de Fouesnant. Enfin, in extremis, le président se souvient qu’il a une amelette à remettre, car Loic a changé sa moto globalement grise pour une globalement grise et verte.
Résultats en images de quelques questions :
et des photos qui n’ont rien à voir avec les questions, mais qui sont bien !! (merci, les trois)