Cette année, c’est le président qui vous emmène à Royan, l’ile de Ré, pour visiter la région (parce que capfun nous a appellé une semaine avant en disant que le camping à Royan n’ouvrirait pas pour Pâques). On part 4 jours, ca va être cool.
Du coté organisation : nous sommes attendus au camping « Transhumance« La bonne etoile pour 16 heures au plus tôt. Nous prévoyons donc de nous retrouver au Bellevue à 9h30, pour un départ à 10h. La voiture pourra emmener sacs de couchage (et autres petits trucs). Attention : on est 11, ce n’est pas non plus un fourgon. Prévoyez d’emporter un pique-nique, qui sera pris en cours de route. Durée du trajet d’après google maps (via autoroute) : 3h30. on va compter 6 h, ce qui nous amène à 16h au camping, tranquillement. On aura fait les courses pour le soir anne et moi la veille, donc, on aura toute la soirée pour glander.
je concocte le programme prochainement, mais vous constaterez que le camping peut inciter à une certaine flemmardise. Retour prévu dimanche fin d’après-midi, puisqu’on doit quitter le camping à 10h..
A bientot
Compte-rendu de PAA
Nous voilà partis à 14, vaillants, sous un temps moyen (vent, un peu de pluie). Le président et madame ont pris la voiture )pour cause de 2 poignets défectueux pour PAA) ce qui a permis d’embarquer plein de trucs avant le week-end : bouffe, sacs, etc … et cela servira aussi bien pendant le week-end d’avoir une voiture. la compagne de Julien doit nous rejoindre vendredi soir.
Le camping est bien, on a deux grands mobil-home en face à face. La piscine nous tend les bras, le temps est frais. Nous ferons des parties de Time’s Up endiablées, jusqu’au bout de la nuit avec Patrick Dutronc (voir Hervé Regnault et Patricia Limido pour explication), nous irons en voiture à Saint Martin de Ré nous faire tremper sous la pluie, nous mangerons de délicieux barbecue avec la Rolls des barbecue installée sur la terrasse, et en fin de compte, nous ne visiterons pas grand-chose. Comme d’habitude, le farniente va prendre le dessus. C’est très bien !