Compte-rendu de PAA
Grâce à la persévérance des organisateurs, grâce aux courageux qui sont venus au rallye, nous avons évité de peu le syndrome « téléthon », cad avoir plus d’organisateurs du Rallye que de participants.
- 4 organisateurs
- 7 participants
Mais nous avons aussi eu :
- du beau temps
- des questions subtiles, drôles et décalées (gros, gros bravo sur ce point aux organisateurs)
- des épreuves mettant en éveil tous les sens
- du goût
- de la rigolade et de la mise en boite (comme d’hab)
- des WC propres (gros, gros merci à Martine, qui est venu avec tous ses produits pour nettoyer les wc publics de Val d’Izé !!)
Bref, le résultat est là :
- Le président, seul à être venu pour gagner , a gagné, avec son équipe (Adrien et François)
- les deux autres groupes ont fait 2eme ex-aequo
- les lots ont été somptueux
- on a fini à 23H bien tapé chez Martine et Jean-Pierre
- et il y aura une surprise à l’AG.
Merci à tous les présents.
A bientot
PA Angelini
Commentaires –
Adrien : J’ai fait même partie de l’équipe gagnante avec François et PA….PA, notre président, dans notre équipe, c’est normal qu’on gagne, non?
Cette édition 2016 est à marquer d’une pierre blanche, non par le nombre de participants mais par l’organisation irréprochable de ce rallye. Avec cette fin en apothéose en brouette de galettes saucisses à l’aveugle s’il vous plait? Bravo aux organiseux pour leur esprit (si si, c’est possible;-) si tortueux dans leurs énigmes qui a du faire actionner le nôtre (si si, c’est possible .Nos sens se joignent à nous pour vous témoigner leur reconnaissance pour les avoir fait participer. Ils ont même programmé un temps idéal……ils sont vraiment forts, je vous le dis….
Pour tout cela, le bleu vous dit simplement MERCI à vous.
François: Tout à fait d’accord pour féliciter les organisateurs et trices pour le « chouchoutage » et la bonne organisation du rallye « sur les traces de Mme de Sévigné ». Les énigmes et les jeux étaient bien cogités. Le Président était certes aphone mais volontaire, il était venu pour gagner et il a gagné. Pour ma première participation à un rallye AME ce fut une journée sympa de moto qui s’est terminée par des galettes saucisses et des bolées de cidre