Cette année, ce sont Adrien et Jean-Marie qui organisent le rallye AME. Ils ont choisi le titre » Les AME de l’extase » et la charmante photo ci-dessous pour l’illustrer.
Si vous ne faites pas partie de l’association Moto-Evasion, vous pouvez venir vous joindre à nous, juste pour le rallye. Nous vous accueillerons avec plaisir.
Il vous faut :
- avoir une moto de 125 cm3 minimum
- vous inscrire avant le 13 septembre en envoyant un email au bureau (rubrique contact du site – indiquer votre nom et le nombre de participants)
- prévoir 5 euros/casque pour les frais d’organisation (à donner le jour du rallye)
- suivre les instructions données ci-dessous pour le rendez-vous
Ensuite, que vous soyez de l’AME ou non, que vous faut il ? outre votre bonne humeur habituelle, vous vous munirez de :
- Une boussole c’est mieux…
- Un appareil photo numérique (ou téléphone amélioré), bref un truc qui prend des photos qu’on peut regarder ensuite.
- Papier
- Crayon
- Pique-nique
- Pour ceux qui sont de très bonne humeur, une boite de préservatif, on ne sait jamais, en folâtrant dans les petits chemins ………
et le rendez-vous est au bar le Bellevue à Noyal Chatillon sur seiche, à 8h30 pour des départs vers 9H.
Comme chaque année, des jeux, des énigmes,
un classement sans pitié et
des récompenses de folie !!!
A bientôt – Le Bureau de l’AME
Compte-rendu de PAA
Déjà, on avait fait une publicité d’enfer !
Si bien que le jour venu, ce sont 22 membres de l’asso qui sont là, ainsi que le frère de Fred, la femme du frère de Fred, mais pas la grand-mère de la femme du frère de Fred, et Alain et Caroline, qui viennent essayer l’AME, et un copain de Damien. Les organisateurs sont au point (même si l’un d’eux a réussi l’exploit de divulguer le point d’arrivée du Rallye à tout le monde deux jours avant !! Mais nous ne dénoncerons pas Adrien, qui souhaite rester anonyme). Nous avons nos épreuves et nous partons tranquillement, en petits groupes de 3 ou 4, sous un soleil radieux. les 8 équipes sont formées.
Les organisateurs commencent par nous mettre « au pieu », ce qui pourrait paraitre normal à l’AME et venant d’Adrien et Jean-marie. Et puis, après, rapidement, malgré nos éducations bien comme il fait, « on dérape »…. Les photos en sont la preuve. On y voit successivement :
Les départs, les épreuves, le Président prouvant qu’il y a « du monde au balcon », « sur son tas de cailloux », etc, etc ….
et la vision d’un autre groupe
Puis nous atteignons le point de rencontre que « personne ne connaissait, oh non !!! personne ne savait que c’était près de la Gacilly … » C’est moche . De nouvelles épreuves nous attendent, plus idiotes les unes que les autres, avec des rébuts, des quizz, des questions à la con, et des épreuves du même tonneau. Toute ressemblance avec des ivrognes titubant serait purement normale.
Et c’est la distribution des prix, à tous les participants, ravis de gagner des lots époustouflants, qui vont de « j’élève mon cochon d’Inde » à des album de Zep et Titoeuf, un muscleur de doigt, une commode à rillettes, le créole sans peine , Louis la Brocante, etc …
Distribution durant laquelle le Président se rend compte au moment de remettre le 1er prix … que la boite est vide !! Patrick, Patrick et Régine sont morts de rire et les autres aussi? C’est moche.
La bouteille est dans sa cave. heureusement, il rattrapera cela un peu plus tard, là
On a remercié les organisateurs, Adrien et Jean-Marie Le Troll, avec des cadeaux tout beaux, tout plein; Ils nous ont rejoué la Grande Vadrouille, pour le fun.
et c’est l’heure de la photo de groupe
Quelques courageux (fatigués quand même) vont faire un tour à pied aux Puces moto au-dessus. on y trouve des choses étonnantes !!
Tout le monde est chez soi à 18h-19h. encore un rallye plein de rires, de gentil foutage de gueule, bref, que du bon. A refaire , l’année prochaine, avec Patrick P, Patrick M et Régine M. (si, si) aux commandes !