Le jour de l’AG est enfin là. Le président commence par faire peur à la patronne du Bellevue, qui lui dit « mais vous êtes qui ? ». Il faut dire qu’il est méconnaissable, le thème « moyen-age » est passé par là.
Les adhérents arrivent, certains ont joué le jeu, d’autres pas …
certains se sont même permis de délirer avec un interprétation du terme « moyen-âge » plutôt poussée
Bref, la bonne humeur est au rendez-vous et nous commençons la réunion. Gero est venu de Nantes pour y participer (Bravo, Géro). Pierre et Annie ont zappé, mais on les verra en Janvier. Le bureau est au complet …. et quel bureau !! Soudé, voire plus si affinités
La remise des amelettes a lieu (celle de Frédérique aura lieu ultérieurement, elle est absente ce jour-là). Eric, Pierre-Alexis et le Président se font remettre leur Amelette par le Président. Il est à noter que les fonds viennent cette année du porte-monnaie de la femme du Président.
Au milieu de rires, de contestations, de jugement d’un traitre dont le nom ne peut être prononcé pour ne pas le pourrir, nous arrivons au bout de l’AG, où le Bureau est renouvelé à l’identique, les comptes sont approuvés, et le status d' »Amignon » est reconnu. Il permet à un adhérent de rester en contact avec l’association, si la pratique de la moto ne lui est plus possible.
Hervé nous croque avec son talent habituel
et nous terminons la soirée au restaurant « La befana » à deux pas de là. Il y a peu de photos, l’appareil du Président les a toutes mangées ??
Nous terminons vers 23H30. Belle journée , 2011 s’annonce bien.