Sortie du 8 Juillet – Au feu !

Jean-Marie et René nous emmènent aussi quelque part, mais ils ont besoin de savoir qui sera là, car du nombre dépendra …. le style des visites. Comme un barbecue est prévu, ils doivent aussi prévoir les courses et tout cela. RDV Bellevue à 9h, départ prévu vers 9h30. Aller: 2 fois 60 km avec visite au milieu. Barbecue . Retour. Donc, petite balade. Frais (visite + bbq) : environ 13 euros (maxi).. Merci de vous inscrire

Compte-rendu de P.Kaeding et PAA

(PAA) Empêché de participer à la sortie par l’anniversaire de mon petit fils William, je suis quand même venu dire bonjour. J’aurais pas du !! Encore une Amelette ! Ce coup-ci, c’est Joel et Marie II , qui ont craqué pour une magnifique Norge Moto Guzzi. Je dois donc à nouveau faire un emprunt à ma banque pour remettre l’amelette. Bonne route à tous deux.

Puis, toute la troupe s’éloigne dans le lointain …..

(Patrick) 

Bonjour à toutes et à tous. En cette triste matinée du 8 novembre mars juillet (on ne sait plus trop ou  on en est…), René nous a mené  non pas en bateau, quoique…  🙂 le longs de petites routes en direction d’un moulin. Quelle idée : nous en avons tous un sur nos machines, bien que pour certain on se pose toujours des questions ! 11 motos de l’AME ainsi que 2 couples d’amis de René, soit en tout 18 + 1 personnes pour cette journée.
Petites routes agréables, pas toujours bien conservées certes (la DDE n’avais pas fait son travail, comme de juste), mais nul n’était besoin d’avoir un tout-terrain pour profiter de toutes ces belles courbes (je vise personne, mais je pense à Saumur et ses environs).
Je passe sur les bruits de 3 cylindres pour moudre (voir les conjugaison de ce beau verbe) la farine d’origine plus que douteuse, les cerisiers sans cerises (sur le gâteux gâteau), Valentin qui avait faim, nous qui avions soif, afin de ne pas faire preuve de l’habituelle mauvaise foi qui nous caractérise et sans laquelle il manquerait (comme pour les trois cylindres) un peu du piment qui nous tiens tant à cœur.
Donc un parcours d’environ 135.8756 km pour aboutir, sous un soleil printanier, dans un champ.
Non ! Nous n’avons pas fini dans un champ suite à une erreur de pilotage… mais bien fini dans un champ qui était le but final de cette ballade.
Là, Valentin avait toujours faim, nous attendaient (ou est-ce nous qui attendions ?) le pantagruélique BBQ promis par René : même Valentin n’avait plus faim, c’est dire -> Apéro, salade de riz, galettes saucisses, gâteaux et café, et tout cela sans une goutte de pluie (du moins pas avant le retour dans nos pénates).


Objectif donc atteint pour l’organisateur. Valentin devrait nous donner très rapidement sa vision de cette journée.
Merci à René et jean-Marie
Prochaine sortie en septembre pour le rallye…
Avis aux organisateurs : Valentin a de nouveau faim…